Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFEI71
18 octobre 2020

Témoignage de Abdul Salam (review)

 

J'ai fait partie de la Famille AFEI durant plus de 2 ans. 
Grâce à eux je ne me suis jamais senti seul dans ce pays. 
Ils ont pris soin de nos problèmes autres que nos problèmes d’études. 
Ils nous invitaient à diner chez eux et avions des conversations joyeuses sans fin. 
Aussi, ils ont pris de leurs temps précieux , de leurs efforts et de leur argent pour s ‘assurer que nous , en tant qu’étudiants étrangers , nous vivions bien et pleinement dans cette petite ville. 
Merci à ma Famille de l’A F E I..
Je vous aime tous.
Abdul Salam Rasmi ASRAF ALI
Diplômé de Master 2 VIBOT

Université Condorcet 2018/2020

(traduit par Kaïsse chopra)

 

I have been a part of AFEI family for more than two
years… Thanks to them I never felt that I
am all alone in this country… They took care of our
problems other than university… They
invited us to their home to have dinner with them
and an everlasting conversation… Also, they
spent their valuable time, efforts and money to make
sure that we as foreign students are living
good in this small town… Many thanks to my AFEI
families… Love you all… ❤ ❤ ❤
! Abdul Salam Rasmi ASRAF ALI
! University Condorcet VIBOT
! 2018/2020

Publicité
Commentaires
Publicité
AFEI71
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 901
Publicité