Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFEI71
18 octobre 2020

Témoignage de Akshay (review)

 

Je m'appelle Akshaykumar DUDHAGARA et je viens d'Inde. Remercier l'AFEI ne serait malheureusement pas assez pour leur témoigner toute ma reconnaissance. Tout le monde sait que Le Creusot est une petite ville mais y trouver des gens que je considere comme ma famille fut assez facile. fêter Noël ensemble, les invitations à dîner ou à déjeuner, c'est comme si vous étiez chez vous. Le meilleur sentiment que j'ai eu fut d'apprendre la langue et la culture francaise auprès des habitants de la région. Chaque fois que vous avez besoin d'aide, ils sont toujours prêts à vous aider avec le sourire.
Merci beaucoup AFEI pour ajouter des souvenirs inoubliables dans ma vie.
Akshay DUDHAGARA
UNiversité Condorcet
Master 2
2018/2020

(traduit par K.Chopra)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
AFEI71
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 901
Publicité