Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFEI71
8 décembre 2020

Témoignage d'Abdul Salam Rasmi ASRAF ALI lors de son départ du Creusot

" Now that my journey continues to Italy for my doctoral studies, I wish to share a few words with all of you...

 

I have been staying in Le Creusot for more than 3 years. This city became like my second home. The moments I spent with AFEI families are very good memories for life. Thank you so much for your hospitality, support and guidance and all the nice talks and dinners. 

 

Hope to see you all again one day.

With love and Regards,

 

 

ASRAF ALI Abdul Salam Rasmi

International Masters in Computer Vision & Robotics (VIBOT),

Université de Bourgogne, France."

 


Chères Familles de l’AFEI,

Désormais mes études m’emmènent en Italie pour poursuivre un Doctorat en Vision et Robotique pour 3 ans.

Je tiens à partager ici quelques mots avec vous tous.

J’ai passé plus de 3 ans au Creusot. Cette cité est devenu pour moi une seconde maison. Les moments heureux  passés avec l’AFEI resteront  à jamais avec moi.

Merci infiniment pour votre Hospitalité, votre aide, vos précieux conseils et les échanges que j’ai eu avec vous, tout comme les diners partagés.

En espérant vous revoir prochainement.

With love and regards (  littéralement=Avec amour et salutations)

 

Abdul ASRAF ALI

traduction par Kaïsse Chopra
Publicité
Commentaires
Publicité
AFEI71
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 901
Publicité